En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Kidman assume : à 47 ans elle aimerait être enceinte !

Article par , le 10/12/2014 à 18h06 , modifié le 10/12/2014 à 18h13 0 commentaire

Nicole Kidman fait la couverture de janvier de l'édition américaine du magazine ELLE. Devant le ventre arrondi de la journaliste qui l'interviewait, l'actrice de 47 ans n'a pu s'empêcher de laisser échapper qu'elle adorerait être de nouveau enceinte...

Nicole Kidman dit d'elle-même qu'elle est du genre spontané et qu'elle assume ce qu'elle dit. Y compris lorsque pendant une interview elle confesse un de ses souhaits les plus chers à une journaliste et que son attachée de presse intervient pour tenter de rattraper le coup.

Lors de son interview pour la version américaine du magazine Elle (dont elle fait la couverture de janvier), Nicole Kidman s'est extasiée devant le ventre rond de la journaliste présente, rapporte le magazine américain People. « Oh mon dieu, vous en avez de la chance ! » s'est-elle exclamée. « C'est votre premier ? ». La journaliste du magazine, 38 ans, a répondu à l'actrice qu'en raison de son âge, ce serait sans doute son seul enfant. Ce à quoi Nicole Kidman a répondu « J'ai eu mon dernier enfant à 43 ans. Ma grand-mère a eu le sien à 49 ans. Et tous les mois, je suis là ‘j'espère que je suis enceinte !' »

Une déclaration qui a immédiatement fait bondir l'attachée de presse de la comédienne australienne. Précisant à la journaliste que ce dernier commentaire était « off the record » comme il se dit dans le métier. Comprendre : une information confidentielle, qui ne doit pas figurer dans l'interview. Mais Nicole Kidman ne semblait pas du même avis. « Confidentielle ? Non, je m'en fiche ! Après tout pourquoi pas ? J'aimerais bien être enceinte ! ».

Ce n'est pas la première fois que l'actrice confie une chose pareille. Ces derniers temps c'est même devenu une sorte d'obsession. Lors de son passage sur les ondes d'une radio australienne en octobre dernier, l'actrice déclarait déjà : « Tous les mois j'espère être enceinte mais je ne le suis jamais. Si cela arrivait je sauterais de joie ».
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience