En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Kidman affiche sa grossesse avec fierté

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 19/05/2008 à 17h27 , modifié le 19/05/2008 à 17h28 0 commentaire

Nicole Kidman est enceinte et elle tient à le faire savoir, à l'image de cette photo prise lors des 43ème Music Awards de Country.

Si certaines mauvaises langues avaient pu se demander si le ventre de Nicole Kidman allait finir par grossir un jour, elles auront eu la réponse dimanche en voyant cette dernière montrer à qui voulait le voir qu'elle était bien enceinte. Nicole Kidman a enfin ce que les Américains appellent le "baby bump", c'est-à-dire un ventre bien rebondi de femme enceinte. Et elle était fière de le montrer hier, soulignant de sa main les courbes de son ventre. Il faut dire que Nicole Kidman aura attendu ses 40 ans pour enfin pouvoir enfanter. Malheureusement, elle avait auparavant souffert d'une grossesse extra-utérine, ce qui l'avait poussée à se lancer à corps perdu dans le travail.
 
Elle était néanmoins déjà mère, puisqu'elle avait adopté avec Tom Cruise deux enfants, Isabella et Connor, qui sont aujourd'hui des adolescents. Si Connor et Isabella avaient déjà une petite sœur en la personne de Suri Cruise, la fille de Tom Cruise et Katie Holmes, ils auront bientôt la joie d'accueillir un petit frère ou une petite sœur.
 
Le mari de Nicole Kidman, Keith Urban, semble lui aussi aux anges sur cette photo. Oubliées les diverses addictions dont il a pu souffrir. Nicole Kidman et Keith Uraban laissent maintenant place au bonheur d'être bientôt parents.  
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience