En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Kidman à Cannes, métamorphosée dans The Paperboy

Article par , le 25/04/2012 à 12h55 , modifié le 25/04/2012 à 13h15 0 commentaire

Dans le dernier film de Lee Daniels, le réalisateur de Precious, on découvre l'actrice australienne comme on ne l'a jamais vue... Une véritable vamp !

Avec son rôle dans The Paperboy, le nouveau film de Lee Daniels sélectionné au 65ème festival de Cannes, c'est métamorphosée que l'actrice australienne fait son retour au cinéma, après - il faut bien le dire - quelques rôles passés quasiment inaperçus.

Dans le film du réalisateur de Precious, on est très loin de l'image très clean de Nicole Kidman, toujours tirée à quatre épingles, dont on notait ces dernières années bien plus souvent l'allure et les liftings que le charme et la beauté.

Robe moulante bleue électrique, cheveux blond platine ébouriffés, visage très maquillé, cigarette à la main, l'ex de Tom Cruise réussit une belle performance.

Dans The Paperboy, Nicole Kidman campe une femme fatale amoureuse d'un homme condamné à mort (John Cusack) pour le meurtre d'un shérif. Convaincue de son innocence, elle demande à deux frères journalistes (Zac Efron et Matthew McConaughey) de refaire l'enquête.

Avec la présence et la métamorphose de Nicole Kidman, le film risque de faire beaucoup parler de lui sur la Croisette. L'hypothèse d'une récompense pour l'actrice est même évoquée...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience