En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole et Keith : Just Married !

Article par , le 26/06/2006 à 10h43 , modifié le 27/06/2008 à 18h40 0 commentaire

Fin des bruits et rumeurs qui couraient depuis une dizaine de jours : Nicole Kidman et Keith Urban se sont dit " OUI " dimanche dans une petite chapelle catholique de Manly, près de Sydney. Entourés de leurs familles et de stars du cinéma, ils ont échangé leurs voeux pour la vie.

Tous les yeux de la planète people était tournés vers l'hémisphère sud dimanche et plus particulièrement du côté de Sydney. C'est non loin de la métropole australienne que Nicole Kidman a épousé le chanteur de country néo-zélandais Keith Urban dont elle partageait la vie depuis un an et demi.

Massés en nombre autour de la chapelle et du lieu de réception, les fans ont pu apprécier le ballet des Rolls Royce qui transportaient les stars. Radieuse, Nicole Kidman, accompagnée de son père, est arrivée vêtue d'une robe ivoire Balenciaga et drapée d'un voile. La sœur de la mariée, Antonia, siégeait dans une autre voiture avec Isabella, la fille que Nicole avait adoptée avec Tom Cruise, toutes deux respectivement dame et demoiselle d'honneur de la mariée. Dans le reste du convoi, on a également remarqué la présence de Naomi Watts, la meilleure amie de Nicole, de Russell Crowe ou de Hugh Jackman.

Les jeunes mariés partent prochainement en lune de miel. Il ne nous reste qu'à leur souhaiter un très beau voyage, une longue vie et leur adresser nos plus sincères félicitations.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience