En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicolas Vitiello des What For : "J'ai toujours dit que j'étais bisexuel"

Article par Jordan GREVET , le 18/11/2011 à 15h12 , modifié le 18/11/2011 à 15h54 0 commentaire

Alors que les What For se reformeront bientôt sur M6 le temps d'une soirée, l'un des membres du groupe révélé par "Popstars" se confie cette semaine au magazine "Oops".

On l’apprenait la semaine dernière : les What For, groupe formé par le télé-crochet Popstars en 2002, va prochainnement se reformer sur M6 le temps d’une émission spéciale dédiée aux tubes des années 2000 (lire la news). A cette occasion, l’un des anciens membres des What For, Nicolas Vitiello, accorde cette semaine une interview au magazine Oops.

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, le jeune homme, aujourd’hui âgé de 29 ans, revient sur ses années de célébrité avec ses petits camarades, Cyril, Monia et Erika, et aborde sa nouvelle carrière de comédien au théâtre. Et s’il est aujourd’hui un homme épanoui, cela n’a pas toujours été le cas. "On ne m'a fait aucun cadeau. Au début, on ne me proposait que des rôles d'homo, certainement parce que je venais de faire mon coming out", explique Nicolas Vitiello.

"L'homosexualité ne me rendait pas heureux"
Ironie du sort, le jeune homme affirme désormais avoir trouvé le bonheur au côté… d’une fille ! "Je suis en couple depuis 4 ans avec une fille. J'ai toujours dit que j'étais bisexuel", explique-t-il. "Cela en faisait rire certains, mais c'était la réalité. Après m'être longtemps cherché, je me suis trouvé grâce à Kristina. Elle a 28 ans et c'est vraiment la femme de ma vie. Avec le recul, je peux dire que l'homosexualité ne me rendait pas heureux. J'ai même vécu trois ans avec un garçon mais ça ne me convenait pas alors je suis redevenu hétéro".

De nouveau attiré par la gent féminine, Nicolas est cependant très heureux que son cousin, qui n’est autre que Thomas Vitiello, alias Josiane de Secret Story 4, se soit trouvé. "Je suis très fier de lui. Je crois que sa rencontre avec Benoît a été un déclic", explique-t-il. Et l’interprète de Plus Haut de conclure : "J'essaye de le coacher et de faire en sorte que mon expérience lui soit profitable".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience