En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicola Sirkis et Boris Jardel se déshabillent pour la promo d'Indochine

Article par Maud ZAMORA , le 22/03/2009 à 09h20 , modifié le 26/03/2009 à 15h11 6 commentaires

Les fans du groupe Indochine peuvent se réjouir, Nicola Sirkis et son guitariste Boris Jardel posent nus. Un coup de promo plutôt sympa !

On parle de crise, de crise et encore... de crise ! Le milieu du disque n'allant pas très fort actuellement, il faut bien trouver des solutions pour relancer les ventes. Le groupe Indochine, qui ne manque pas d'idées, a osé faire poser deux de ces membres dans le plus simple appareil. Ça plaît ou ça ne plaît pas mais au moins ils vont faire parler d'eux !

En pleine promotion pour leur nouvel album La République des Météors, dont le single Little Dolls est déjà un succès, Nicola Sirkis et son guitariste Boris Jardel ont tout retiré. C'est ça d'être un rockeur, on n'a peur de rien surtout lorsqu'il faut remplir des salles de concert et pas les plus petites ! Grand défi de l'année 2010 pour Nicola Sirkis et ses copains, le Stade de France le 26 juin.

A l'automne dernier Indochine avait déjà  tenté ce malin coup de promo pour leur tournée évènement et cette fameuse date au Stade de France. Pour l'occasion, le groupe avait investi dans des espaces publicitaires sur le site internet Google. En voyant l'affiche sur laquelle Nicola Sirkis et Boris Jardel posaient nus, Google avait décidé de ne plus la diffuser. Comme quoi chez Indochine, on ne baisse pas les bras comme ça !

Pour expliquer le pourquoi de cette photo, Nicola Sirkis a tout simplement déclaré : "C'est un peu histoire de montrer qu'on n'a pas besoin d'artifices".

Autre actualité, Indochine organise un grand concours pour ses admirateurs. Si vous rêvez de réaliser l'un de leurs prochains clips, c'est le moment ou jamais ! Sur le site internet officiel du groupe, www.indo.fr, chacun peut proposer ses idées de clips pour les nouvelles chansons. Il suffit de tourner les vidéos et de les poster sur le site. Le plus imaginatif se verra devenir réalisateur d'Indochine
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience