En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicolas Sarkozy : un papa très présent pour Giulia

Article par Marine CLUET , le 22/10/2011 à 19h09 , modifié le 22/10/2011 à 19h13 0 commentaire

Malgré un emploi du temps très chargé, le président Nicolas Sarkozy s'est rendu ce matin à la clinique de La Muette à Paris pour voir les deux femmes de sa vie : Carla Bruni Sarkozy et Giulia.

Etre la fille du Président de la République ne doit pas être si glamour que ça... Un papa qui a tant de responsabilités est souvent absent. Mais la petite Giulia Sarkozy est une chanceuse. Malgré un emploi du temps des plus chargés, le Président Nicolas Sarkozy s'est rendu non pas une mais deux fois à la clinique de la Muette ce matin pour embrasser sa petite fille née le mercredi 19 octobre, mais certainement aussi sa femme Carla Bruni Sarkozy.

Selon l'AFP, le chef de l'Etat a en effet passé une heure en début de matinée dans la maternité parisienne, puis il est repassé à l'heure du déjeuner. Nicolas Sarkozy est pourtant très occupé ce week-end puisqu'il participe dès samedi soir à un sommet européen à Bruxelles.

Ajoutons que les deux grands-mères Dadu et Marisa, mais aussi ses frères Aurélien (le fils de Carla Bruni Sarkozy) et Jean (le fils de Nicolas Sarkozy) accompagné de sa femme Jessica, ont déjà rendu visite à la petite Giulia et sa maman qui devraient bientôt regagner leur domicile.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience