En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicolas Sarkozy, premier supporter de l'équipe de France de foot sur Facebook

Article par Amélie BERTRAND , le 16/11/2009 à 12h32 , modifié le 17/11/2009 à 19h17 0 commentaire

L'équipe de France de foot, qui affronte l'Irlande mercredi, peut compter sur un supporter de choix : Nicolas Sarkozy. Le Président de la République leur a envoyé un message d'encouragement via sa page Facebook.

Nicolas Sarkozy est décidément de plus en plus accro à Facebook. Il a ainsi dernièrement envoyé, via sa page sur ce réseau social, un message d’encouragement pour l’équipe de France de football. Les Bleus affrontent mercredi l’Irlande pour une qualification en Coupe du monde, et ils ont bien besoin de soutient.

"Je veux apporter mon plein soutien à l’équipe de France de football qui va disputer deux matchs déterminants de qualification pour la coupe de monde de 2010 en Afrique du Sud", déclarait dès samedi après-midi Nicolas Sarkozy sur Facebook. "Les Bleus ont plus que jamais besoin du soutien entier de leur public. Soyons derrière eux pour qu’ils continuent à nous faire rêver, et qu’ils portent haut les couleurs du sport français". Plus de 1 000 internautes se sont empressés de répondre à son statut pour eux-aussi encourager les Bleus.

L’équipe de France de football jouera ce match décisif contre l’Irlande mercredi prochain, au Stade de France. Le match sera à suivre dès 20 h45 sur TF1.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience