En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicolas Sarkozy, "personnalité de l'année" !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/05/2008 à 14h56 , modifié le 28/05/2008 à 15h00 0 commentaire

La presse espagnole vient de décerner un prix très spécial à notre président Nicolas Sarkozy. Il s'agit du prix de la "personnalité de l'année".

Il semblerait que Nicolas Sarkozy, notre président de la République, ne marque pas seulement la presse française et ses concitoyens. Il a fait également une forte impression de l'autre côté des Pyrénées, en Espagne. En effet, l'association espagnole des éditeurs de publications périodiques (AEEPP) vient de décerner mercredi à Nicolas Sarkozy le prix de "personnalité de l'année" 2007. Nicolas Sarkozy s'est distingué en 2007 par son élection à la présidence française face à Ségolène Royal, mais ce sont aussi ses amitiés avec différents chefs d'états dont George W. Bush, son divorce avec Cécilia Ciganer-Albéniz et son idylle naissante avec la chanteuse et ex top model Carla Bruni qui lui aura certainement permis de décrocher ce prix. D'ailleurs, nul doute que le président devrait réitérer cet exploit dès l'année prochaine grâce à son mariage très médiatisé avec Carla Bruni qui a passionné les médias français, mais également internationaux.
 
Le président n'était pas présent lors de la cérémonie de remise du prix mercredi, c'est donc l'ambassadeur de France en Espagne, Bruno Delaye, qui l'a reçu pour lui. Précisons d'ailleurs que ce n'est pas la première fois que le président reçoit un tel prix. Le journal espagnol Cambio 16 l'avait déjà désigné personnalité internationale la plus marquante en avril dernier, en même temps que la présidente d'Argentine, Cristina Kirchner. A quand un prix décerné par les médias français !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience