En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicolas Sarkozy : Papa et grand-père !

Article par Marie DESGRÉ , le 10/11/2011 à 17h04 , modifié le 10/11/2011 à 17h07 0 commentaire

Le fils du chef de l'Etat, Jean Sarkozy, va être à nouveau papa l'année prochaine. Soit quelques mois après la naissance de Giulia.

L'époque est décidément au carnet rose à l'Elysée, et les grossesses dans la famille présidentielle semblent être contagieuses. Alors que Nicolas Sarkozy vient tout juste d'être papa pour la quatrième fois, avec la naissance de la petite Giulia, sa première fille dont Carla Bruni-Sarkozy a accouché le 19 octobre dernier, il s'apprête à devenir grand-père à nouveau !

Selon Paris-Match, le fils du président de la République, Jean Sarkozy, le deuxième fils du chef de l'Etat âgé de 25 ans, s'apprête en effet à accueillir avec sa femme Jessica Sebaoun leur deuxième enfant l'année prochaine. Mariés en 2008, ils sont déjà parents d'un petit garçon prénommé Solal, né en janvier 2010.

On n'a pas fini de pouponner à l'Elysée ! Le nouveau bébé, qui n'aura que quelques mois d'écart avec sa tante Giulia, arrivera normalement au printemps. Il aurait même choisi un drôle de timing : d'après Paris-Match, le futur petit-enfant du président de la République doit pointer le bout de son nez entre fin avril et début mai, soit pile au moment de l'élection présidentielle.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience