En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicolas Sarkozy offre du "Carla" à ses ministres !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/07/2008 à 15h00 , modifié le 28/07/2008 à 15h37 2 commentaires

Le président a décidé de faire un cadeau de choix à son gouvernement en offrant à chacun des membres le dernier album de sa femme Carla Bruni.

Que de générosité de la part de notre président, Nicolas Sarkozy ! Il a décidé de faire découvrir à ses ministres les talents de sa femme, talents que la France entière a plébiscités depuis la sortie du dernier album de la première dame. En effet, les ministres réunis lundi pour un pot avant leur départ en vacances, ont eu la joie de recevoir l'album de Carla Bruni, dédicacé s'il vous plaît ! De quoi passer des après-midis paisibles sur la plage, en écoutant la voix mélodieuse de la chanteuse.
 
Et les ministres semblent avoir apprécié cette petite attention de la part du couple présidentiel. Ils y sont tous allés de leur petit commentaire en sortant de cette petite réunion estivale. Ainsi, le ministre du budget, Eric Woerth, a déclaré en sortant : "J'écoute de bons disques, celui de Carla Bruni notamment". Rama Yade, la secrétaire d'état aux droits de l'homme, est restée plus modérée dans l'éloge en déclarant : "Je l'avais déjà écouté gratuitement sur Internet. Mais là, c'est l'occasion de le réécouter !" Quant à Nadine Morano, la secrétaire d'Etat à la famille, elle s'est transformée l'espace d'un instant en attachée de presse de Carla Bruni en déclarant : "Achetez-le ! Il est vraiment très bien !" à tous les journalistes présents. De quoi donner un nouveau coup de fouet à la vente du dernier album de Carla Bruni, Comme si de rien n'était, qui caracole déjà en tête des ventes.     
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience