En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicolas Sarkozy, Naomi Campbell...Les invités du mariage princier

Article par , le 30/06/2011 à 10h26 , modifié le 30/06/2011 à 13h05 0 commentaire

Il n'y a pas que les têtes couronnées qui se presseront samedi à Monaco pour les noces d'Albert et Charlene : Nicolas Sarkozy, Karl Lagerfeld, Naomi Campbell sont sur la liste.

À grande fête, invités prestigieux. Si la première dame de France ne pourra assister au mariage de Charlene Wittstock et Albert de Monaco pour cause de grossesse, les dirigeants de tous les pays visités par le Prince Albert depuis son intronisation ont été invités, ainsi que ceux historiquement liés à la principauté monégasque. Nicolas Sarkozy assistera donc à la cérémonie en solitaire mais il aura l'occasion de se faire un tas de petits copains et pas seulement dans la classe politique qu'il connaît déjà assez bien.

 S'il pourra croiser le président de la Commission Européenne José Manuel Barroso, on lui souhaite plutôt de passer un bon moment à papoter mode, photos et Coca Cola Light en compagnie de Karl Lagerfeld ou d'apprécier les charmes de la parisienne auprès d'Inès de la Fressange. Avec un peu de chance, il sera placé non loin de Naomi Campbell pendant le dîner...

Le monde de la mode et de la culture sera donc bien représenté ce samedi pour le mariage princier. On note aussi qu'en l'absence du Prince William et de Kate en voyage au Canada, c'est le comte de Wessex, fils d'Elisabeth II, accompagné de la Comtesse qui représenteront l'Angeleterre. Egalement parmi les grands absents, Barack Obama ainsi que le président sud-africain Jacob Zuma, pays d'origine de Charlene, retenu par le sommet de l'Union Africaine. Mais les princes et princesses seront tellement nombreux ce weekend que les absents se feront vite oublier !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience