En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicolas Sarkozy : il est fan de la comédie Borat !

Article par Anna VAN HAKEN , le 09/02/2012 à 12h41 , modifié le 09/02/2012 à 12h53 0 commentaire

Le président de la République, Nicolas Sarkozy, clame souvent qu'il est un grand cinéphile. Mais personne n'aurait imaginé qu'il était fan de la comédie Borat !

On savait que depuis sa rencontre avec Carla Bruni, son actuelle épouse, Nicolas Sarkozy s'était découvert une passion pour le septième art. Lors d'une précédente interview, le président de la République avait déclaré regarder presque tous les soirs un DVD avant de s'endormir.

Nicolas Sarkozy avait d'ailleurs déjà déclaré sa flamme publiquement pour les films de Fellini, de Bergman, de Visconti, de Clint Eastwood... En revanche, ce que l'on ne savait pas, c'est qu'il avait un film culte plutôt surprenant, comme le révèle Le Parisien : Borat, comédie fantasque de Sacha Baron Cohen !

"J'adore, c'est un fim extraordinaire..." a confié dans un sourire Nicolas Sarkozy. Sorti en 2006 en France, Borat, tourné comme un documentaire, raconte le périple d'un vrai-faux reporter kazakh qui parcourt les Etats-Unis avec une obsession bien particulière : épouser Pamela Anderson.
En revanche, ce que l'on ne sait pas, c'est si Nicolas Sarkozy a apprécié que l'acteur de Borat, Sacha Baron Cohen, se pointe sur le plateau du Grand Journal sur Canal + en 2009 vêtu d'un string à l'effigie du président de la République !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience