En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicolas Sarkozy grand-père pour la deuxième fois d'une petite Lola

Article par , le 16/04/2012 à 17h54 , modifié le 16/04/2012 à 18h00 1 commentaire

Sa belle-fille Jessica Sebaoun-Darty, mariée à Jean-Sarkozy, a donné naissance ce matin à une petite Lola. C'est le deuxième enfant du couple.

A six jours à peine des élections, Jessica Sebaoun-Darty, la femme de Jean Sarkozy, a donné naissance à une petite fille, Lola et par la même occasion, une jolie bouffée d'air frais à son beau-père qui n'est autre que le président de la république.

Le président de la République est toutefois déjà bien rodé au rôle de grand-père, puisque Jessica Sebaoun-Darty et Jean Sarkozy ont donné naissance à un petit Solal en janvier 2010. Alors que Carla Bruni-Sarkozy a accouché de Giulia en novembre dernier, le président de la république est dans les couches jusqu'au bout...

Cela donne à Nicolas Sarkozy une excellente raison de relâcher la pression et de se ressourcer au sein de sa famille un petit moment, avant de reprendre la course à la présidentielle pour trois petites semaines encore.

Les deux petits-enfants de Nicolas Sarkozy grandiront donc en même temps que leur tante Giulia ! Ce qui doit ravir la "belle grand-mère", Carla Bruni-Sarkozy.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience