En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : une pause ensoleillée au programme

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 16/05/2012 à 13h38 1 commentaire

Alors que François Hollande est désormais officiellement le nouveau Président de la République, Nicolas Sarkozy doit se réinventer une nouvelle vie. Mais avant de se remettre dans le bain, il devrait partir quelques jours en vacances en compagnie de son épouse Carla Bruni. Direction : le sud...

Après avoir passé cinq années à la tête du pays, Nicolas Sarkozy a laissé hier sa place à l'Elysée et a rejoint son domicile parisien, en compagnie de son épouse Carla Bruni. L'ancien président doit désormais penser à sa nouvelle vie, assurant qu'il ne se mêlerait pas de politique pour le moment. Si les spéculations vont bon train sur les prochaines activités de Nicolas Sarkozy, une chose est sûre : il compte bien s'octroyer quelques jours de vacances au soleil.
 
"Direction le Sud", indique-t-on dans l'entourage de l'ancien président, sans préciser la destination exacte. Nicolas Sarkozy et Carla Bruni pourraient s'envoler dès aujourd'hui dans la propriété de la famille de la chanteuse au Cap Nègre, à moins qu'ils n'optent pour une escapade au Maroc, comme l'évoque le magazine Closer.
 
Alors qu'une chaîne de télévision turque pronostiquait il y a quelques jours une croisière en Méditerranée, la seule chose sur laquelle tout le monde semble s'accorder est la durée de ces vacances. Nicolas Sarkozy a en effet assuré vendredi aux membres de son cabinet qu'il avait l'intention de "s'installer dès le mois de juin" dans ses nouveaux bureaux, situés rue de Miromesnil, à quelques centaines de mètres de l'Elysée.    
 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience