En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni-Sarkozy en vacances

Article par Anne-Flore GASPAR-LOLLIOT , le 05/07/2011 à 16h16 , modifié le 05/07/2011 à 16h18 0 commentaire

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni-Sarkozy ont été vus en vacances au Fort de Brégançon. Au programme : détente et farniente pour ne pas fatiguer madame et faire souffler monsieur.

Tandis que sur les photos du site du Daily Mail la première Dame de France se promène dans une ravissante tunique blanche soulignant les rondeurs de son ventre (que plusieurs médias prêtent à une grossesse gémellaire), le président a choisi d’oublier le costume protocolaire au profit d’une tenue plus estivale et décontractée, short et chemise déboutonnée.

 

Après la balade, la baignade. Sous la protection rapprochée d’un garde du corps, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni-Sarkozyse sont baignés dans la Méditerranée, non loin de la demeure familiale des Bruni-Tedeschi, au Cap Nègre, où le couple présidentiel passe traditionnellement ses vacances. La chanteuse se laissait flotter sur une bouée frite, sans doute pour soulager son corps du poids de sa grossesse avancée.  

 

Quelques mois avant la naissance du (ou des) bébé(s) attendu(s) pour fin septembre début octobre, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni-Sarkozy se sont laissés aller à des démonstrations de complicité et de tendresse au soleil. Pour mieux attaquer la rentrée ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience