En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en vacances au Cap Nègre

Article par Maxime CLAUDEL , le 05/08/2010 à 12h15 , modifié le 05/08/2010 à 12h20 0 commentaire

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni viennent tout juste d'atterrir au Cap Nègre, pour trois semaines de vacances placées sous haute surveillance.

Les hommes politiques ont également droit à des vacances. Et Nicolas Sarkozy ne s'y trompe pas en s'envolant pour le cap Nègre. Durant trois petites semaines dûment méritées, le Président de la République pourra oublier la crise et se ressourcer auprès de Carla Bruni, sa femme qui venait de s'exprimer sous les caméras de Woody Allen (pour le film intitulé Midnight in Paris). Bien entendu, c'était le branle-bas de combat sur le petit cap du littoral de la Méditerranée, transformé en terre d'accueil d'un cortège présidentiel composé de huit voitures.

Si d'aventure, il vous prend l'envie d'aller y jouer les paparazzis, sachez qu'aucun aéronef n'est autorisé à survoler la résidence de la famille Bruni-Tedeschi. Et si toutefois, vous êtes de nature téméraire, vous pourriez être arrêté et jugé, risquant une amende de 15 000 à 45 000 euros, voire carrément un an d'emprisonnement. C'est un peu cher pour une photographie de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, même sur leur lieu de vacances.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience