En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni dans les Simpson

Article par Malaika COCO , le 21/11/2009 à 17h35 , modifié le 21/11/2009 à 17h40 2 commentaires

C'est le buzz du moment ! Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sont apparus dans un épisode des célébrissimes Simpson. Où, quoi, comment ? Explications.

C'est un véritable honneur et un vrai gage de popularité mais il faut avoir une bonne dose d'humour ! Quand les auteurs des Simpson décident de "croquer" une célébrité, ils ne le font pas à moitié. C'est donc au tour de notre couple présidentiel d'être transformé en personnages jaunes animés. Dimanche dernier, des millions de téléspectateurs américains ont ainsi découvert les coulisses de l'Elysée... selon Homer.
 
Voici le pitch de l'épisode intitulé, non sans humour, The Devil wears nada : Homer Simpson et son ami Carl sont à Paris lorsqu'ils tombent sur Carla Bruni-Sarkozy dans un cocktail mondain. La scène se passe avec la Tour Eiffel en arrière-plan, "of course". La première dame, qui apparaît sous les traits d'une vraie croqueuse d'homme, fait des avances plutôt directes au fameux Carl, qui n'en revient pas. Pour faire entendre raison à son ami, Homer décide, tout simplement, d'appeler Nicolas Sarkozy à l'Elysée. Et là, Nicolas Sarkozy décroche et apparaît juste quelques secondes.
 
Les Américains ont le souci du détail car un morceau de camembert est posé bien en évidence sur le bureau du président, tandis que Carla Bruni-Sarkozy boit un verre de vin rouge. Tour Eiffel, accent frenchy, camembert, vin rouge... Tous les clichés sont là ! Tant que c'est de l'humour...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience