En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni Sarkozy, 1ers fans de The Voice !

Article par Pierre COURADE , le 14/03/2012 à 10h23 , modifié le 14/03/2012 à 10h58 0 commentaire

Déclaration assez étonnante ce matin de la part du Président-candidat : Nicolas Sarkozy a confié à Nikos être fan de The Voice, le programme de TF1 !

Matinale spéciale consacrée à Nicolas Sarkozy ce matin sur Europe 1. Comme depuis quelques semaines, Bruce Toussaint reçoit les principaux candidats à la Présidentielle pendant deux heures. Aujourd'hui, c'était au tour du Président-candidat.

Au cours de la matinale, Nicolas Sarkozy a répondu aux questions du journaliste, des intervenants politiques et économiques, à l'humour de Nicolas Canteloup, aux reportages présentés dans les journaux, ainsi qu'à l'interview people de Nikos.

Et c'est à la toute fin de la séquence, lorsque le journaliste commence à remercier son invité, que Nicolas Sarkozy fait une annonce assez surprenante (mais finement préparée) : "J’espère que vous resterez un peu après l’émission parce que j’ai des questions à vous poser sur Voice." Oui, le Président dit "Voice" et pas "The Voice". Bref, Bruce Toussaint rebondit sur cette remarque et demande au candidat UMP s'il regarde le programme de TF1 tous les samedis. Réponse de Nicolas Sarkozy : "Oui, exactement. Avec Carla, nous regardons et je trouve qu’il y a des moments extrêmement émouvants."

Ce n'est pas la première fois que Nicolas Sarkozy cite des programmes de télévision au cours de ses interventions. Lors d'une de ces récentes interviews à l'Elysée, il a par exemple comparé la situation de l'Europe à celle qui pouvait exister à l'époque de la série Borgia.

Opération séduction réussie pour celui qui se présente comme le "candidat du peuple" ! Lui et son épouse font partie des quelques 8 à 9 millions de Français qui regardent la nouvelle émission de la Une. Autant dire que lorsque vous regarderez The Voice samedi soir, vous vous direz au fond de vous même que d'un certain côté vous êtes devant un programme... présidentiel !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience