En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicolas Sarkozy devrait sortir de l'hôpital aujourd'hui

Article par Amélie BERTRAND , le 27/07/2009 à 10h21 , modifié le 27/07/2009 à 10h25 3 commentaires

Le Président de la République Nicolas Sarkozy a été victime d'un malaise hier, pendant une séance de sport. En meilleur forme, il devrait sortir de l'hôpital aujourd'hui.

Le Présidant de la République Nicolas Sarkozy a été victime hier d’un malaise vagal alors qu’il faisait son footing. Transporté d’urgence à l’hôpital du Val-de-Grâce, il a subi toute une série d’examens médicaux pour s’assurer de son état de santé. Sa compagne Carla Bruni était bien sûr à ses côtés. 

Après plusieurs tests, les proches de Nicolas Sarkozy ont voulu être rassurants : plus de peur que de mal apparemment. Le Président de la République devrait d’ailleurs quitter l’hôpital dans la journée. Il "va bien", "parle normalement avec le personnel soignant" et a "passé une bonne nuit", selon l’Elysée. Tous ses examens médicaux se sont donc révélés normaux.

Néanmoins, l’emploi du temps de Nicolas Sarkozy sera un peu modifié durant les prochains jours, pour lui permettre de se reposer. Ainsi, il n’assistera pas à une réunion prévue à l’Elysée aujourd’hui, et sera remplacé par la ministre de l'économie Christine Lagarde. En revanche, son déplacement mardi au Mont Saint-Michel devrait être maintenu.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience