En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicolas Sarkozy, de nouveau applaudi au concert de Carla Bruni-Sarkozy

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 15/11/2013 à 13h30 , modifié le 15/11/2013 à 14h22 0 commentaire

Alors qu'il assistait à un nouveau concert de son épouse Carla Bruni-Sarkozy, Nicolas Sarkozy lui a une nouvelle fois volé la vedette en recevant une ovation de la part du public.

Si Carla Bruni-Sarkozy vient de se lancer dans une nouvelle tournée, la vedette de ses concerts n’est autre que Nicolas Sarkozy !  Alors que l’ancien chef de l’Etat s’est rendu jeudi soir à Longjumeau dans l’Essone pour assister au concert de son épouse, il lui a une nouvelle fois volé la vedette. Avant même le début du spectacle, bon nombre de spectateurs n’avaient d’yeux que pour lui. Tout comme à Courbevoie la semaine dernière, il a été chaleureusement accueilli par le public.

Pourtant, l’ancien président de la République dément être présent pour faire parler de lui : "Je suis venu la soutenir, c’est normal", a-t-il expliqué à RTL. "Vous êtes gentils de vous intéresser à moi, mais franchement, je suis fan de Carla Bruni, c’est tout. Pas question pour Nicolas Sarkozy de s’attirer toute la couverture médiatique, même si l’homme politique ne se prive pas pour autant de glisser une petite allusion à sa propre carrière en expliquant que lui même s’était produit dans cette salle, lors d’un meeting.

Malgré tout, Nicolas Sarkozy n’a pas tenu à faire plus de déclarations, et a refusé de s’exprimer sur son éventuel retour en politique : la seule chose qui compte pour lui est d’être près de sa femme. "Elle m’a tellement soutenu, le moins que je puisse faire, c’est la soutenir à mon tour et être là avec elle. J’aimerais pouvoir aller à tous ses concerts, mais ça ne sera pas possible. Mais j’espère que ça va vous plaire, c’est un très beau spectacle", a-t-il conclut sous les applaudissements de ses supporters.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience