En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicolas Sarkozy dans Gossip Girl... malgré lui

Article par Malaika COCO , le 17/01/2009 à 15h37 6 commentaires

Nicolas Sarkozy a été cité pour la deuxième fois dans Gossip Girl. Le président de la République semble inspirer les scénaristes de la série à succès.

Toute cette histoire est évidemment fictive ! Mais elle prouve à quel point Nicolas Sarkozy est populaire outre-atlantique. Face à une actualité mondiale chaotique, les médias américains parlent beaucoup des actions du président français. Beaucoup de séries américaines s'inspirent d'ailleurs du contexte économique et politique. Pourtant c'est Gossip Girl qui crée la surprise en mentionnant à deux reprises Nicolas Sarkozy.
 
Il y a plusieurs semaines, dans le 7e épisode de la saison 2 de Gossip Girl, le petit frère de Serena, l'héroïne de la série, désigne une première fois Nicolas Sarkozy comme un ancien compagnon de sa mère. Pour ceux qui ne connaissent pas Gossip Girl, Lily Van Der Woodsen est réputée pour sa vie sentimentale très mouvementée. La séduisante blonde, jouée par Kelly Rutherford, s'amourache généralement d'hommes riches et puissants. Elle aurait ainsi, fictivement, vécu une histoire d'amour avec le président français.
 
Coup de théâtre lundi dernier lorsque Nicolas Sarkozy est à nouveau cité dans Gossip Girl ! Les scénaristes, visiblement très inspirés, ravivent les souvenirs de la relation, fictive, que Lily Van Der Woodsen a entretenu avec le président français. Dans le 15e épisode de la deuxième saison, Serena Van Der Woodsen précise que le président embrasse mal.
 
Bien entendu, les qualités du chef de l'Etat ne sont pas mises en doute. Nicolas Sarkozy file le parfait amour depuis plus d'un an avec Carla Bruni, la première dame de son cœur. Mais les auteurs de Gossip Girl semblent plus intéressés par sa vie amoureuse que par sa politique.


Et n'oubliez pas tous les épisodes à revoir sur TF1.fr
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience