En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicolas Sarkozy a une nouvelle fan : Tina Arena

Article par Amélie BERTRAND , le 28/03/2009 à 11h00 , modifié le 30/03/2009 à 15h55 6 commentaires

La chanteuse australienne Tina Arena ne cache pas son admiration pour Nicolas Sarkozy. Elle a ainsi fortement complimenté le Président de la République lors d'une interview donnée dans son pays natal.

La chanteuse Tina Arena est australienne, mais la France tient une place particulière dans sa carrière. La star connaît en effet un fort succès dans l’Hexagone, enchaînant tubes sur tubes depuis plusieurs années. Depuis quelques temps, elle fait également partie de la troupe des Enfoirés.

Tina Arena ne cache pas non plus son admiration pour Nicolas Sarkozy. Lors d’une interview donnée pour la télévision australienne, la chanteuse a multiplié les compliments sur le Président de la République. « Il est très bon. Il est dynamique, il est actif. Les Français ne sont historiquement pas très habitués au changement. Ils y sont très réticents, donc Nicolas Sarkozy repousse les limites, ce qui est une bonne chose ».

Très prochainement, Tina Arena devrait recevoir la médaille de l'Ordre National du Mérite, remise par Nicolas Sarkozy en personne. Une récompense qui compte beaucoup pour la chanteuse. « En gros, c'est la reconnaissance de l'échange culturel entre la France et l'Australie, le fait que j'ai rendu la culture australienne relativement présente dans la culture populaire française d'aujourd'hui, et le fait que j'exporte de la culture française quand je quitte le pays pour me rendre en Australie ou à l'étranger. Je chante quelques titres en français lors de mes concerts et les Australiens se sont montrés incroyablement réceptifs et apprécient particulièrement » a-t-elle ainsi déclaré dans cette même interview. 

Tina Arena pourra donc expliquer directement à Nicolas Sarkozy, lors de la remise de cette médaille, tout le bien qu’elle pense de lui.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience