En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Kidman : elle dit adieu au Botox !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 10/04/2011 à 11h30 0 commentaire

Miracle. On va enfin la revoir comme au bon vieux temps ! Nicole Kidman va retrouver un visage "normal", moins figé par les effets du Botox, qu'elle affirme avoir arrêté !

Ouf, tout n'est pas perdu pour Nicole Kidman. La belle australienne va pouvoir retrouver son visage d'antan. Et par visage d'antan, comprenez "visage qui bouge". Car oui, difficile d'exprimer quelque expression que ce soit lorsque le botox paralyse chacun de vos muscles ! Alors qu'elle niait l'utilisation de la toxine botulique depuis des années, Nicole Kidman vient de faire son "coming out" esthétique en avouant avoir été une véritable droguée des injections soi-disant miracle.

 

Dans les colonnes du magazine féminin Marie France, elle confie : "J'ai essayé le Botox. Et je n'ai pas aimé le résultat. Je n'utilise donc plus cette substance. D'ailleurs, le fait de ne plus faire d'injections sert beaucoup mieux mon jeu d'actrice".

 

Bouger le front

 

Avouez qu'il est compliquer d'être une actrice et de ne pas pouvoir faire passer des sentiments aussi simples que la tristesse ou la joie à cause d'un visage inexpressif ! Un comble ! Mais malgré cet échec esthétique, elle assume : "Vous savez, je fais partie d'une génération de femmes qui aiment tester des trucs". Seul hic, sa réputation : "aujourd'hui, j'ai un peu l'impression d'être, pour la presse, un bouc émissaire. Je n'en suis pas ravie-ravie."

 

Aujourd'hui, Nicole Kidman accepte l'effet des années sur son visage, et assure ne plus se faire injecter de Botox. La raison : elle est passée à côté de nombreux rôles à cause de cela. Mais désormais, elle préfère plutôt en rire ! "La bonne nouvelle, c'est que je peux à nouveau bouger le front !". Après tout, il n'y a pas d'âge pour faire des bêtises ! Et surtout, pour l'assumer !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience