En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Kidman dans la peau de Grace Kelly ?

Article par Jordan GREVET , le 06/04/2012 à 10h52 , modifié le 06/04/2012 à 10h56 0 commentaire

Selon "Variety", Nicole Kidman serait en négociations avancées pour jouer le rôle de Grace Kelly dans le film "Grace de Monaco" réalisé par Oliver Dahan.

Nicole Kidman a touché le gros lot. Alors que le tout-Hollywood convoitait le rôle, l’actrice australienne de 44 ans et accessoirement ex de Tom Cruise est en négociations avancées pour tenir le rôle de Grace Kelly dans le film Grace de Monaco, rapporte Variety.

Si rien n’est encore signé, Nicole Kidman, forte de sa récente troisième aux Oscars pour son rôle dans Rabit Hole, a fortement attiré l’attention des producteurs du film et serait proche de signer pour jouer le rôle de l’actrice américaine devenue princesse de Monaco, selon le journal spécialisé.

Réalisé par Olivier Dahan, qui a dirigé Marion Cotillard dans La Môme en 2007, Grace de Monaco se déroule entre décembre 1961 et novembre 1962 et retrace la vie de Grace Kelly devenue la princesse de Monaco six mois auparavant. Alors âgée de 32 ans, l’ancienne actrice de Fenêtre sur Cour arrive à la tête de la monarchie monégasque au moment d’une crise politique importante alors que le Président français Charles de Gaulle donne au Prince Rainier de Monaco six mois pour reformer le système financier de la Principauté.

Produit par Pierre-Ange Le Pogam, qui a longtemps travaillé au côté de Luc Besson, Grace de Monaco bénéficiera d’un budget de 15 millions de dollars, selon Variety… De quoi nous en mettre plein la vue !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience