En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicolas Herman de Plus Belle La Vie, victime d'un accident

Article par Sahra SAOUDI , le 08/09/2009 à 12h36 , modifié le 22/04/2013 à 18h07 4 commentaires

Le comédien qui interprète Nicolas Barrel dans la série sur le Mistral a eu une grosse frayeur ce week-end. Avec son amie, il a été victime d'un grave accident en rentrant d'un mariage.

Dans la série Plus Belle La Vie, Nicolas Barrel est au centre d'histoires rocambolesques, flirtant souvent avec le danger. Le comédien qui lui prête ses traits, Nicolas Herman, se serait quant à lui bien passé de ce petit moment d'adrénaline. Dans la nuit de samedi à dimanche dernier, il a été victime d'un grave accident de voiture, selon le quotidien régional Le Dauphiné Libéré. Accompagné de son amie, l'acteur rentrait d'un mariage qui se tenait à Cadenet, dans le Vaucluse.

L'accident a eu lieu vers deux heures du matin sur une route départementale en direction de La Roque d'Anthéron. Nicolas Herman - qui conduisait - n'a pu éviter un chien de chasse qui traversait la route. Avec le choc, le véhicule est alors sorti de la chaussée et a effectué plusieurs tonneaux. Après avoir percuté un poteau et des arbres, il a terminé dans le fossé dans le sens contraire de la circulation, avant de prendre feu. Heureusement les deux amis avaient eu juste le temps de s'extraire de la voiture. Fans de Plus Belle La Vie, pas d'inquiétude, vous pourrez bientôt retrouver Nicolas, qui s'en tire sans égratignure. Ouf !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience