En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicolas Cage : une nouvelle dette de plus de 36 millions de dollars !

Article par , le 25/12/2009 à 18h02 , modifié le 25/12/2009 à 18h03 0 commentaire

Endetté jusqu'au cou, Nicolas Cage est dans une situation financière catastrophique depuis plusieurs semaines et cela ne risque pas de s'arranger puisqu'une société d'investissements lui réclame plus de 36 millions de dollars.

Nicolas Cage n'est vraiment pas sorti de l'auberge. Déjà très endetté, l'acteur est en effet poursuivi en justice par les avocats d'une société d'investissements qui lui réclame plus de 36 millions de dollars.
 
Depuis le mois d'octobre 2009, c'est la débandade pour le neveu de Francis Ford Coppola qui doit la somme de 6 millions de dollars au fisc américain selon le site TMZ. Contraint à vendre ses biens, Nicolas Cage pouvait tout de même compter sur l'aide de ses amis, parmi lesquels Johnny Depp qui lui avait généreusement proposé de régler sa dette. Mais c'était sans compter sur cette mauvaise nouvelle de Noël qui vient de frapper Nicolas Cage.
 
Mal conseillé sur ses investissements depuis le début de la crise, l'acteur paye aujourd'hui des années de placements hasardeux. La société d'investissements qui l'attaque ne semble pas vouloir lui faire de cadeaux et parait fermement décidée à vider ce qu'il reste du compte en banque de Nicolas Cage et a l'obligé à se séparer de tout ce qu'il possède. Question : qui veut acheter une villa à Beverly Hills, des bijoux et des voitures de luxe ? Au regard de sa situation, Nicolas Cage devrait pouvoir vous proposer un bon prix.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience