En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicolas Cage traîné devant les tribunaux

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 23/09/2012 à 15h45 , modifié le 23/09/2012 à 15h57 0 commentaire

L'acteur américain est envoyé au tribunal par un de ses anciens employés, nous apprend le site américain TMZ. Nicolas Cage devrait prochainement répondre des accusations qui lui sont faites par Richard Brun.

Il reproche à la star internationale de l'avoir débauché sans aucun justificatif ni aucune rémunération, deux semaines après l'avoir recruté. Richard Brun exige donc que les 115 000 dollars qu'il aurait dû percevoir lui soient versés, sans compter les possibles dommages et intérêts qui devraient s'ajouter à cette somme déjà faramineuse. Contacté par TMZ, Nicolas Cage a tout bonnement refusé de commenter cette action en justice.
 
Ce serait bien évidemment un coup dur pour Nicolas Cage, qui voit sa carrière cinématographique s'effilocher au fil des années. À bientôt 49 ans, l'acteur américain figure tout de même toujours parmi les bons élèves de sa génération. On se souvient de son interprétation de Ben Sanderson dans Leaving Las Vegas, qui lui avait valu l'Oscar et le Golden Globe du meilleur acteur en 1996. Même si de l'eau a depuis coulé sous les ponts, Nicolas Cage n'en reste pas moins un acteur de talent et toujours très présent sur les écrans de cinéma.
 
Cette année, le natif de Long Beach aura été à l'affiche de pas moins de cinq films, sans compter Kick-Ass 2 de Jeff Wadlow, qui sortira en salles en juillet 2013. Après Le Pacte de Roger Donaldson, Ghost Rider 2: L'esprit de vengeance de Mark Neveldine et Brian Taylor, et Effraction (Trespass) de Joel Schumacher, Nicolas Cage apparaîtra prochainement dans Medallion (Stolen) de Simon West et The Frozen Ground de Scott Walker. Et si le succès était de nouveau au rendez-vous pour l'acteur américain ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience