En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicolas Cage poursuivi par une ex en justice !

Article par Alexandre CERRI , le 09/12/2009 à 15h17 , modifié le 09/12/2009 à 15h20 0 commentaire

Rien ne va plus pour Nicolas Cage. L'acteur de 45 ans endetté jusqu'au cou ajoute un nouveau soucis dans sa hotte de Noël. Son ex lui réclame également de l'argent.

Malgré sa récente nomination au poste de nouvel ambassadeur de l'ONU, Nicolas Cage peut s'apprêter à passer de biens mauvaises fêtes. Alors que l'acteur croule actuellement sous les dettes (6,3 millions de dollars d'arriérés d'impôts) suite à la mauvaise gestion financière de l'un de ses ex-comptables, voici que Christina Fulton, la mère de son fils Weston, 18 ans, le traîne devant la justice et réclame à son tour beaucoup d'argent.


Nicolas Cage qui a déjà du se séparer d'une multitude de ses biens (propriétés, voitures, yachts...) afin de rembourser au maximum ses dettes, va donc devoir affronter devant un juge l'ancienne actrice Christina Fulton. Agée de 42 ans et étant elle-même endettée (1,2 millions de dollars), l'ex de l'acteur ose affirmer que c'est à cause de la mauvaise gestion de son compte, que Nicolas Cage l'aurait mise dans un grand embarras.


Si cette histoire tient d'une bien mauvaise série B, l'addition prévisoire est quant à elle bien réelle : 13 millions de dollars de dommages et intérêts sont en jeu.


Déjà que la filmographie de l'acteur laissait à désirer depuis un moment mais avec cette affreuse passade, c'est ce qu'on peut appeler un Noël salé pour celui qui d'habitude sauve le monde au cinéma !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience