En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicolas Cage est endetté, mais Johnny Depp pourrait l'aider

Article par Judith Lowski , le 15/11/2009 à 09h37 , modifié le 15/11/2009 à 09h48 3 commentaires

Période très difficile pour Nicolas Cage, contraint de vendre une partie de ses biens en raison de mauvais placements. Heureusement, il peut compter sur une aide généreuse : celle de Johnny Depp.

On savait que Nicolas Cage traversait un moment douloureux, à la suite de la disparition de son père, mais aussi en raison de problèmes financiers tels, qu'il doit se séparer de ses biens pour éponger ses dettes. Les choses vont si mal qu'il vient de vendre aux enchères deux maisons magnifiques qu'il possédait à la Nouvelle Orléans pour un prix inférieur à leur estimation. L'acteur a en effet été victime de mauvais conseils financiers et doit maintenant 6 millions de dollars au fisc américain; il aurait aussi d'autres dettes.

Pourtant, une aide inattendue pourrait provenir d'un des plus sympathiques acteurs américains : Johnny Depp. Celui qui devrait encore prochainement incarner Jack Sparrow dans la suite (très attendue) de la saga Pirates des Caraïbes est un artiste au grand cœur et un homme de mémoire. Il y a 25 ans environ, Nicolas Cage a présenté ce jeune musicien inconnu et sans le sou à son agent, qui n'a pas tardé à lui trouver son premier rôle dans Les griffes de la nuit. Depuis, sa carrière est au firmament.

Selon le Daily Express, Johnny Depp est fidèle en amitié. Apprenant les déboires financiers de son ami, une source raconte qu'immédiatement, "Johnny a appelé Nicolas et lui a dit de ne pas s'inquiéter, qu'il allait tout régler. Johhny sait qu'il doit sa carrière à Nicolas et il veut l'aider à son tour, si Nicolas est d'accord. Johnny n'a jamais oublié ce que Nicolas a fait pour lui".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience