En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicolas Cage est en mesure de payer une partie de ses dettes

Article par Judith Lowski , le 16/01/2010 à 16h10 , modifié le 16/01/2010 à 16h13 0 commentaire

Nicolas Cage doit encore 14 millions de dollars au fisc américain, mais l'acteur ne sera peut-être pas obligé de vendre tous ses biens aux enchères, puisqu'il aurait assez d'argent pour payer ses dettes.

A nouvelle année, nouvelles résolutions. Nicolas Cage n'a pas échappé à la règle, et même s'il est criblé de dettes à la suite de mauvais conseils qui lui ont été prodigués, l'acteur a enfin acheté une calculatrice et mis le nez dans ses comptes.

 

Il a passé une très mauvaise période à la fin de l'année 2009, en perdant son père et, dans le même temps, en devant faire face au déballage sur la place publique de ses soucis financiers. Tout le monde a été mis au courant de la vente de plusieurs de ses biens aux enchères, et des attaques - par presse interposée - de l'une de ses ex-compagnes, décidée à lui demander de l'argent.

 

Le héros de Benjamin Gates vient de déclarer à People qu'il devait encore 14 millions au fisc américain, "cependant, j'ai pris un nouveau gestionnaire et je suis heureux d'annoncer que je suis en mesure de payer tout ce que je dois..." L'acteur a tout de même précisé qu'il a déjà payé plus de 70 millions de dollars d'impôts au cours de sa carrière, ce qui prête surtout à fantasmer sur les fabuleux contrats qu'un acteur de cette envergure peut signer à Hollywood lorsqu'il est engagé. Et par voie de conséquence, ce que peuvent gagner les producteurs...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience