En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicolas Anelka papa !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 25/06/2008 à 14h58 , modifié le 26/06/2008 à 14h57 1 commentaire

La défaite de la France à l'Euro aura au moins servi à l'attaquant Nicolas Anelka qui vient de devenir papa pour la première fois et a pu être présent auprès de sa femme.

Au lendemain de la défaite, alors que certains en profitent pour demander leur compagne en mariage, d'autres filent retrouver leur femme enceinte jusqu'au cou afin de pouvoir assister à la naissance de leur progéniture. C'est le cas de Nicolas Anelka, qui du coup, a pu être présent aux côtés de sa femme Barbara, à Paris hier, afin d'accueillir leur premier enfant. Barbara Anelka, danseuse qui a notamment officié dans la troupe de Kamel Ouali, a ainsi mis au monde un petit garçon prénommé Kaïs, un futur grand sportif. C'est le premier enfant du couple qui s'est uni à Marrakech en juin dernier.
 
La mère et l'enfant se portent bien. Et Nicolas Anelka aura tout le temps nécessaire pour faire connaissance avec son petit bout de chou. De quoi oublier la défaite de l'Euro ou la demande en mariage de Raymond Domenech à sa compagne Estelle Denis. On leur souhaite en tout cas beaucoup de bonheur.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience