En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicky Hilton est un coeur à prendre !

Article par Maxime CLAUDEL , le 31/07/2011 à 11h15 0 commentaire

Nouvelle rupture ! Nicky Hilton et David Katzenberg ont préféré mettre fin à leur relation, après plus de quatre ans de romance. Ils n'étaient pas mariés.

Malheureusement, Nicky Hilton est en train de suivre le même chemin sentimental que sa sœur Paris. Car d'après Page Six, elle aurait décidé de se séparer de David Katzenberg, le fils du PDG de Dreamworks. Selon les premières informations, c'est une nouvelle fois une histoire d'agendas incompatibles qui est venue semer la trouble fête. Nicky Hilton et David Katzenberg partageaient une romance depuis plus de quatre ans mais n'étaient pas mariés (ce n'était pas dans leurs plans).


D'après un ami de l'ex couple, Nicky Hilton et David Katzenberg étaient trop occupés pour passer du temps ensemble. Néanmoins, il tempère, « Il n'y a pas de scandale ou de troisième personne, ils resteront des amis proches car ils sont amis depuis leur adolescence. » La preuve ? Nicky Hilton et David Katzenbeg continuent de se voir assez régulièrement depuis la fin de leur idylle. Enfin, quand leurs activités respectives le permettent... Et puis, gageons que Nicky Hilton ne tardera pas à retrouver chaussure à son pied.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience