En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicki Minaj : " Lady Gaga et moi, être étrange, ça nous va "

Article par , le 23/02/2011 à 18h06 , modifié le 23/02/2011 à 18h13 0 commentaire

En couverture du magazine d'art américain Blackbook, Nicki Manaj se livre sur ses rêves, la comparaison systématique à Lady Gaga et ses relations aves les hommes.

La chanteuse et nouvelle sensation hip-hop R'n'B, Nicki Minaj, fait la Une du magazine culturel américain Blackbook et c'est flashy ! Exubérante en couverture, l'artiste est plus mesurée en entretien, évoquant ses débuts difficiles, ses relations familiales et celle avec les hommes, pas toujours évidentes pour une célbrité suivie par les médias.


« Je ne suis pas du genre à aller parler à un mec dans une boîte. A part si je le connais, je ne souhaite même pas que quelqu'un joue les intermédiaires, parce que, ce qu'il se passe à chaque fois, c'est qu'on me fait passer pour une p***. Je me souviens d'une fois ou j'ai croisé un gars, connu, il était à une de mes soirées. Je l'embrasse sur la joue et je vais m'assoir. On en a fait une histoire dans laquelle on finissait la nuit ensemble dans un hôtel... »


La rappeuse revient également sur ses années de galère, sa crainte de devoir abandonner ses rêves, bien avant sa célébrité actuelle : « Je n'avais pas d'argent, personne que je pouvais appeler, j'étais livrée à moi-même. C'était d'autant plus lourd à porter que je ne voulais pas dire à ma mère que je n'avais plus de travail et demander si je pouvais rentrer à la maison. En plus de la foi en Dieu, ce qui m'a aidé à m'en sortir c'est la peur de ce qui arriverait à ma famille si je ne réussissais pas. Je me souviens avoir pensé : « Je ne sais pas si ça va marcher pour moi un jour, mais je vais faire une dernière tentative. »
 
Aujourd'hui, la chanteuse exubérante est sans arrêt comparée à une autre artiste haute en couleurs, Lady Gaga. « On fait toutes les deux dans le bizarre et le pas joli. Ce que nous disons, du moins ce que je dis, c'est que ça me va d'être étrange ! Peut-être qu'être bizarre est ma façon d'être. Que dire ? Je pense que ça nous caractérise toutes les deux.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience