En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicki Minaj, juge dans American Idol ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 22/08/2012 à 09h30 0 commentaire

D'après US Weekly, la chanteuse et rappeuse devrait rejoindre Mariah Carey dans les rangs des jurés pour la prochaine saison du télé-crochet américain.

Les producteurs d'American Idol sont sur les dents pour trouver les nouveaux jurés de l'émission. Après seulement deux ans de présence dans le jury, Jennifer Lopez et Steven Tyler ont en effet décidé de quitter le navire tout comme Randy Jackson, le juré historique du télé-rochet. Outre l'hémorragie dans le jury, les producteurs doivent également faire face à une baisse constante des audiences entamées depuis plusieurs mois.


Pour rebooster le programme, ils ont mis la main à la poche en offrant près de 18 millions de dollars à Mariah Carey pour rejoindre le jury. Après cette nouvelle arrivée en fanfare, deux places sont encore à prendre dans le jury d'American Idol. Mais à en croire US Weekly, l'une d'entre elles viendrait de trouver preneur. Le site américain affirme en effet que la chanteuse et rappeuse Nicki Minaj aurait donné son accord pour participer à l'émission. Une source anonyme déclare au site américain : "Je ne suis pas sûr que  l'affaire soit complètement conclue, mais oui, elle va le faire. Il reste seulement quelques papiers à signer."


Si l'arrivée possible de Nicki Minaj dans American Idol pourrait bien réjouir les téléspectateurs américains, du côté de Mariah Carey, la nouvelle n'aurait pas eu le même effet. Selon TMZ, la chanteuse n'aurait pas apprécié de voir une deuxième femme débarquer dans le jury. Elle aurait peur en effet que Nicki Minaj, plus jeune, lui vole la vedette alors qu'elle compte sur sa participation à l'émission pour booster la sortie de son quatorzième album prévue en mars 2013.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience