En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nick Lachey débarque dans la série Les Frères Scott

Article par Maud ZAMORA , le 01/10/2009 à 18h00 4 commentaires

Nick Lachey dans la série Les Frères Scott ? Et oui c'est au programme ! Le charmant brun va rejoindre la joyeuse équipe de One Tree Hill...

Il faut l'avouer, on a eu un peu peur à l'annonce des départs de Chad Michael Murray (Lucas) et d'Hilarie Burton (Peyton). Deux personnages phares de la série en moins, comment ne pas décrocher ?

Heureusement les producteurs ont souvent de bonnes idées comme par exemple faire venir des guests. Après les apparitions de Pete Wentz, de Kevin Federline ou encore de James Van Der Beek, très connu pour son rôle dans Dawson, un autre beau gosse débarque dans la série Les Frères Scott. Il s'agit de Nick Lachey.

Ce chanteur, découvert grâce à la télé-réalité, ex-membre de boys-band est aussi très connu en tant qu'ex-mari de Jessica Simpson. Celui qui vit désormais avec la très jolie Vanessa Minnillo, devrait dans la série, jouer son propre rôle.

Nick Lachey tentera de convaincre la chanteuse Haley de lui vendre l'une des chansons qu'elle a elle-même composée.

La saison 7 a débuté il y a un peu plus de deux semaines aux Etats-Unis et les audiences ne sont pas extraordinaires. La chaîne CW a quand même commandé une saison complète de 22 épisodes.

Peut-être que l'arrivée de Nick Lachey portera chance aux Frères Scott. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience