En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nick Jonas : sur les rangs pour devenir juge d'American Idol

Article par Pauline HOHOADJI , le 05/08/2012 à 19h30 , modifié le 05/08/2012 à 21h00 0 commentaire

Le chanteur américain a confirmé samedi, via un message posté sur Twitter, qu'il était en lice pour remplacer Steven Tyler dans le télé-crochet américain.

C'est un changement de taille qui attend l'émission American Idol. En chute libre dans les audiences, le télé-crochet américain voit également son jury prendre l'eau. Après deux saisons seulement passés dans la peau d'un juré, Steven Tyler et Jennifer Lopez ont en effet décidé de quitter l'émission pour voguer vers d'autres rivages. Le producteur, Randy Jackson, présent dans le jury depuis la première saison, serait lui aussi sur le départ. Si la remplaçante de la Bomba Latina a été trouvée en la personne de Mariah Carey, qui devrait toucher près de 18 millions de dollars pour ce nouveau rôle (lire notre article), les successeurs des deux autres jurés n'ont eux, pas encore été désignés.


À la recherche de sang neuf pour booster les audiences, les producteurs envisageraient notamment d'engager Nick Jonas. Après des semaines de rumeurs, le chanteur, âgé de 19 ans, a lui-même confirmé la nouvelle sur Twitter, dans un message posté samedi : "Les rumeurs sont vraies. Je suis en lice pour devenir l'un des juges d'American Idol... et ce serait un rêve devenu réalité si je suis finalement choisi."

D'après US Weekly, l'ex-membre des Jonas Brothers aurait toutes ses chances face aux autres candidats. Une source anonyme a en effet déclaré au site américain : "Les producteurs pensent qu'il peut aider à attirer les jeunes."


Le troisième et dernier juré envisagé par la production serait, toujours selon US Weekly, déjà en train de négocier son contrat. Il s'agirait du rappeur et producteur Pharrell Williams, membre notamment des groupes NERD et The Neptunes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience