En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nick Jonas aime les femmes britanniques

Article par LT , le 05/10/2010 à 14h12 , modifié le 05/10/2010 à 14h15 0 commentaire

Nick Jonas, des célèbres Jonas Brothers, n'hésite pas à dire tout le bien qu'il pense des femmes britanniques. Ses admiratrices américaines et françaises sont vertes de jalousie.

A l'occasion d'une représentation de la pièce Les Misérables donnée à Londres, Nick Jonas a démontré ses talents de comédien. Le membre du groupe Jonas Brothers a joué le rôle de Marius pour fêter les 25 ans de la comédie musicale tirée de l'œuvre écrite par Victor Hugo. Le chanteur de 18 ans en a profité pour livrer son avis sur les femmes britanniques au site People.com : « Elles sont géniales, très gentilles et d'un très grand soutien ».
 
Cette déclaration d'amour pour la gente féminine de la Perfide Albion ressemble furieusement à un aveu. Depuis plusieurs semaines, les rumeurs courent sur une relation entre le jeune homme et sa jolie partenaire sur les planches, l'actrice Samantha Barks. D'autant que les deux stars sont apparues particulièrement complices sur le tapis rouge de la représentation. La belle brune de 20 ans a également refusé d'officialiser toute relation en répondant juste que « Nick est une personne merveilleuse ».
 
Les deux tourtereaux, enfin les deux amis, disons les deux collègues, semblent presque prêts pour rendre publique leur idylle. Si tout va bien, Nick Jonas ne sera bientôt plus un cœur à prendre. Désolé mesdemoiselles !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience