En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nick Cannon : de quel mal souffre le mari de Mariah Carey ?

Article par Julien GONÇALVES , le 05/03/2012 à 16h04 , modifié le 05/03/2012 à 17h40 0 commentaire

Les allers et venues à l'hôpital de Nick Cannon couvraient bien un mal plus grave. Le compagnon de Mariah Carey vient de dévoiler à People quelle était sa maladie. Pour se rétablir, il va devoir mettre un frein à sa carrière.

Nick Cannon inquiétait autant ses fans que ses proches ces derniers mois à cause de ses incessants aller-retour à l'hôpital : suite à une insuffisance renale, des caillots de sang ont été retrouvés dans les poumons du jeune homme. Après plusieurs examens, le mari de Mariah Carey est fixé et vient de confier au magazine People de quel mal il souffrait. Plus de peur que de mal ?

La rappeur est en réalité atteint d'une maladie auto immune, proche du lupus, et son système immunitaire détruit progressivement ses cellules. Heureusement pour les jumeaux du couple star, ce n'est pas héréditaire. Aujourd'hui, Nick Cannon affirme se sentir béni et heureux d'être encore en vie. Comédien, humoriste, animateur télé... L'emploi du temps du jeune homme est chargé mais il va devoir pourtant ralentir la cadence, selon les ordres de ses médecins. Face à l'inquiétude de Mariah Carey, l'homme de 31 ans a décidé d'arrêter notamment son émission de radio.

La diva vit d'ailleurs chaque jour dans la peur depuis que le couple a appris la maladie de Nick, et un proche a confié au National Enquirer que Mariah Carey ne pourrait sans doute pas s'en remettre s'il arrivait quoique ce soit de grave à son mari. Nick Cannon va désormais devoir apprendre à vivre avec ce mal en lui et ralentir le rythme, afin de mettre toutes les chances de son côté. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience