En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

New York Unité Spéciale : Sharon Stone et Mischa Barton en guest-star

Article par Esther Bay , le 06/01/2010 à 17h23 0 commentaire

La série New York Unité Spéciale s'offre deux guest stars de choix : les deux actrices Sharon Stone et Mischa Barton apparaîtront dans quelques épisodes de la série.

A nouvelle année, nouvelles têtes ! Dans les prochaines semaines, deux actrices vont faire leur apparition dans la série New York Unité Spéciale : Mischa Barton, et surtout Sharon Stone !

 

En effet l'actrice mondialement connue - notamment pour cette fameuse scène de croisement de jambes dans Basic Inctinct - va jouer dans plusieurs épisodes de la série. Selon Michael Ausiello, elle apparaîtra dans quatre épisodes de New York Unité Spéciale à partir du mois d'avril... Sharon Stone y jouera une ancienne flic devenue procureur, qui devrait se rapprocher de Benson et Stabler.

 

"C'est évidemment une joie et un plaisir d'avoir une star de l'ampleur et de l'importance de Sharon, qui rejoigne la série", a confié Dick Wolf. Sharon Stone était déjà apparue dans d'autres séries les précédentes années : The Practice et Huff. Une nouvelle carrière pour l'actrice ? Il est vrai qu'elle n'a plus trop fait de gros film ces derniers temps...

 

Et comme dit plus haut, une autre actrice va jouer dans New York Unité Spéciale : Mischa Barton, découverte dans Newport Beach, et connue pour ses soucis d'addiction. Cette fois elle jouera une prostituée nommée Gladys, dans un épisode qui sera diffusé aux Etats-Unis le 3 mars. Un choix de rôle étonnant !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience