En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

New York, unité spéciale : Kyle McLachlan incarne Schwarzy

Article par Claire VARIN , le 24/07/2011 à 14h21 0 commentaire

"New York, unité spéciale" consacrera prochainement un épisode de la saison 13 à l'affaire Schwarzenegger. L'ex-gouverneur de Californie aura alors les traits de Kyle MacLachlan...

Les déboires sexuels, qui ont terni l'image d'Arnold Schwarzenegger et ont fait voler en éclats son mariage, inspirent les scénaristes de New York unité spéciale. Alors que Maria Shriver a demandé le divorce, les infidélités - et l'enfant illégitime - de son Terminator de mari seront au centre d'un épisode de la saison 13.


Pour incarner l'ancien gouverneur de Californie, les producteurs ont choisi Kyle MacLachlan. Certes, on est loin du comédien bodybuildé mais l'acteur de Desperate Housewives suscite déjà notre enthousiasme ! Selon TVLine, Kyle interprètera Andrew Raines, un puissant politicien dont la stabilité familiale sera mise en branle par un scandale. Le rôle de l'épouse humiliée a, lui, été confié à Paige Turco (vue dans The Good Wife). Bien sûr, l'histoire d'Arnold Schwarzenegger sera romancée puisque l'affaire deviendra ici criminelle.


Rappelons que cette saison 13 marquera un tournant important de la série de Dick Wolf, puisqu'elle se fera sans Chris Meloni et mettra en scène un nouveau duo d'inspecteurs, incarné par Danny Pino (Cold Case) et Kelli Giddish.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience