En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

New York Unité Spéciale : Mischa Barton exaspère les acteurs de la série !

Article par Lucie DANCOING , le 21/01/2010 à 13h06 , modifié le 21/01/2010 à 13h16 0 commentaire

Mischa Barton a obtenu un rôle de guest dans la série New York Unité Spéciale. Mais après quelques jours de tournage seulement, la starlette exaspère déjà les membres de l'équipe !

Depuis l'arrêt de la série Beautiful Life produite par Ashton Kutcher, Mischa Barton désespérait de trouver un nouveau rôle... Mais l'actrice a enfin retrouvé le chemin des plateaux de tournage : elle s'est vue offrir un rôle de guest star dans New York Unité Spéciale.

Sauf que le tournage vient à peine de commencer et la starlette agace déjà les acteurs de la série ! Mischa Barton, qui campe une prostituée dans cet épisode, énerverait Mariska Hargitay par son maque de professionnalisme d'après le site RadarOnLine.

Car l'actrice révélée par son rôle dans Newport Beach aurait beaucoup de mal à retenir ses répliques ! Une source proche de l'équipe a expliqué que Mischa Barton faisait de nombreuses erreurs et retardait ainsi le tournage de l'épisode, qui a débuté lundi : "Elle n'avait que sept lignes à lire ! Sept lignes ! a confié la source au site. A chaque fois qu'elle s'embrouillait, Mariska n'arrêtait pas de lui rappeler son texte."

Si elle n'a pas cessé de se confondre en excuses, Mischa Barton ne risque pas de sitôt de dégoter un nouveau rôle...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience