En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

New York Unité Spéciale : Mariska Hargitay restera l'inspecteur Olivia Benson

Article par J.C. , le 28/05/2013 à 14h52 , modifié le 28/05/2013 à 14h57 0 commentaire

La rousse Mariska Hargitay vient de signer pour la nouvelle saison de la série policière New York Unité Spéciale, diffusée sur TF1. Les fans sont soulagés de retrouver leur héroïne.

Et de 15 ! L'actrice Mariska Hargitay se lance en effet pour une quinzième saison de la série New York Unité Spéciale, créée par Dick Wolf. Celle qui incarne l'inspecteur Olivia Benson dans l'unité spéciale des victimes vient en effet de rendre officielle sa décision sur Twitter, au grand soulagement de tous les fans du programme. "Week-end heureux. C'est officiel. Saison 15 : je suis de retour", a-t-elle ainsi posté.

Il faut dire que le sort de son personnage à l'issue de la saison 14 (actuellement diffusée sur TF1) était compromis. Pas de spoilers ici, on ne vous en dira pas plus, mais ce qui ont vu les épisodes pouvaient vraiment penser que la jolie comédienne, récompensée à de nombreuses reprises, vivaient ses derniers moments dans la police de New York.

Au casting depuis le 20 septembre 1999 !

Présente depuis le premier épisode, sorti le 20 septembre 1999 Aux Etats-Unis, la comédienne est l'une des mieux payées dans une série télé. Pour la saison 14, elle touchait la coquette somme de 500 000 dollars par épisode. Rien que ça. NBC a dû sortir les grands moyens pour la garder dans le show, après le départ il y a deux ans de Christopher Meloni, alias Elliott Stabler, l'autre tête d'affiche.

Depuis, de nouveaux personnages ont fait leur apparition pour renforcer l'équipe. Danny Pino, connu pour son rôle de Scotty Valens dans Cold Case et Kelli Giddish, vue dans Chase où elle jouait l'US marshal Annie Frost se sont ainsi mis à leur tour à la chasse aux pédophiles et aux pervers sexuels.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience