En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

New York, Unité spéciale : Mariska Hargitay et Chris Meloni restent dans la série !

Article par Jessica DAGHERO , le 30/06/2009 à 15h59 , modifié le 30/06/2009 à 17h12 2 commentaires

Les héros de la série "New York, Unité Spéciale" nous ont fait une grosse frayeur...mais pas de panique, ils reprennent du service pour la prochaine saison !

Il s'en est fallu de peu mais tout rentre dans l'ordre :  Mariska Hargitay et Chris Meloni seront bien au générique de la série "New York, Unité Spéciale" la saison prochaine ! Il y a quelques temps, les deux acteurs, qui campent les personnages principaux de la série avaient demandé une augmentation de salaire...et personne (en tout cas pas les dirigeants de la chaîne NBC) ne semblaient vouloir leur donner satisfaction !
 
Payés chacun près de 375.000 dollars par épisode (ce qui n'est pas rien !) , Mariska Hargitay (récemment remise d'une maladie des poumons) et Chris Meloni estimaient mériter une augmentation de salaire et étaient en pourparlers depuis des mois déjà. On ne sait pas si leur souhait a été exaucé mais il semble qu'ils aient finalement trouvé un terrain d'entente..."New York Unité spéciale" repart donc de plus belle pour une onzième saison avec (et pour notre plus grand bonheur) Mariska Hargitay et Chris Meloni....une saison qui s'annonce pleine de rebondissements !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience