En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

New York Unité Spéciale : et les nouvelles recrues sont...

Article par Charlotte BLUM , le 29/06/2011 à 13h00 , modifié le 29/06/2011 à 13h32 0 commentaire

Avec le départ de Mariska Hargitay et Christopher Meloni, New York Unité Spéciale risquait le naufrage. Danny Pino et Kelli Giddish ont été appelés à la rescousse!

Pauvre Jennifer Love Hewitt… Elle pensait vraiment avoir retrouvé du travail suite à l’arrêt de Ghost Whisperer l’année dernière, et puis non. Pressentie pour intégrer l’équipe de New York Unité Spéciale en remplacement de Mariska Hargitay, c’est finalement Kelli Giddish, la jolie blonde de Chase qui a décroché le rôle.

Quant à Christopher Meloni, qui a décidé de quitter la série après onze ans de bons et loyaux services en Elliot Stabler, il est remplacé par Danny Pino, connu pour avoir incarné le Détective Scotty Valens dans Cold Case. L’acteur peut être fier d’avoir été choisi parmi une liste de candidats potentiels longue comme le bras, notamment Kevin Alejandro et Michael Raymond-James de True Blood, Rhys Coiro (le délirant Billy Walsh dans Entourage) et David Conrad (Ghost Whisperer).

La pression qui pèse sur les épaules de Danny Pino est très lourde, puisque Meloni était le pilier de la série. Même un acteur de la trempe de Laurence Fishburne n’a pas pu faire oublier le héros de la série Les Experts, Gil Grissom (incarné par William Petersen), et a fini par jeter l’éponge.

Souhaitons donc bon courage aux deux petits bleus, qui seront dirigés par un tout nouveau showrunner, embauché par le créateur de la série pour tenter de booster les audiences. Un nouveau départ pour New York Unité Spéciale, en quelque sorte !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience