En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

New-York section criminelle : Vincent d'Onofrio serait sur le départ !

Article par Judith Lowski , le 02/10/2009 à 12h06 13 commentaires

Alerte rouge à tous les fans de l'inspecteur Goren incarné par Vincent d'Onofrio : Bobby ne rejouera pas dans la prochaine saison de "New-York section criminelle". Explications.

On sait que les stars sont parfois capricieuses : annoncées sur le départ, quelques discussions, signatures et remplissage du compte en banque plus tard, elles reviennent de plus belle dans le rôle du héros qu'elles avaient abandonné. En sera-t-il de même pour Vincent d'Onofrio ? Nul ne le sait. Pour l'instant, l'acteur qui interprète l'inspecteur Bobby Goren dans New-York section criminelle (que l'on peut voir sur TF1) ne resignerait pas pour la neuvième saison.

Selon le Hollywood Reporter, les producteurs souhaitent donner davantage d'envergure au personnage interpérété par Jeff Goldblum, soucieux de modifier en substance le ton de la série. D'ailleurs, le journal évoque la possibilité que Kathryn Erbe et Eric Bogosian arrêtent, eux aussi, cette série - après Julianne Nicholson qui a décidé de s'occuper de son bébé .

Tout concorde donc pour que New-York section criminelle prenne une tournure inédite, avec de nouvelles têtes et une autre dynamique. Reste à savoir comment les scénaristes échelonneront les départs, si les nouveaux personnages correspondront bien à l'esprit de la série et surtout si le public adhérera à ces nouveaux héros. Si ce n'était pas le cas, l'inspecteur Goren pourrait revenir plus fort que jamais...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience