En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

New-York Section Criminelle : Mary-Elisabeth Mastrantonio prend le pouvoir

Article par JUdith Lowski , le 04/11/2009 à 18h00 0 commentaire

On en sait un peu plus sur la suite de la série "New-York Section Criminelle" car si on a déjà évoqué quelques départs, une arrivée risque de déstabiliser toute l'équipe : celle de Mary-Elisabeth Mastrantonio. Et c'est elle qui prend le pouvoir.

Vincent d'Onofrio quittant le navire New-York Section Criminelle (sur TF1), avec deux personnalités comme Eric Bogosian (qui incarne le capitaine Danny Ross) et Kathryn Erbe (qui jouait le rôle d'Alexandra Eams), la nouvelle avait contrarié nombre de téléspectateurs. La série allait-elle être arrêtée ? Non, car les scénaristes ont assuré la relève en donnant à Jeff Goldblum un rôle de première importance, et surtout on apprend que Mary-Elisabeth Mastrantonio fera, elle aussi, partie du casting.

L'actrice va même très rapidement prendre du galon dans l'histoire, puisqu'elle sera la supérieure hiérarchique de Goldblum. Le ton et la dynamique seront bien évidemment différents et tout l'enjeu est que les acteurs parviennent à être aussi crédibles et charismatiques que ceux qui composaient l'équipe des saisons précédentes.

On notera encore qu'en s'assurant le concours d'acteurs de cinéma aussi connus que Jeff Goldblum et Mary-Elisabeth Mastrantonio, les producteurs jouent la carte de la sécurité pour éviter que la série ne mette trop longtemps à trouver son rythme, et que la nouvelle version de New-York Section Criminelle fasse très vite oublier la précédente.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience