En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

New York Police Judiciaire : le lieutenant Van Buren (Epatha Merkerson) a un amant !

Article par Judith Lowski , le 29/10/2009 à 17h59 0 commentaire

Tornade dans le monde feutré et ultra-convenu de "New York Police Judiciaire" (sur TF1) : la patronne des policiers, l'intraitable Anita Van Buren a un amant !

Après de nombreux épisodes extrêmement formatés de la série New York Police Judiciaire - qui ont contribué à son succès -, où l'on ne découvrait que par touche d'éventuels détails sur la vie privée des protagonistes , les scénaristes vont frapper fort. Dans la prochaine saison en effet, deux surprises de taille attendent les aficionados de la série. Benjamin Bratt sera de retour (a priori pour un épisode seulement) dans la peau de Reynaldo Curtis et se dit ravi de revoir son ancienne patronne.

Autre surprise : la sympathique mais rigoureuse Anita Van Buren interprétée par Epatha Merkerson aura un amant. C'est Entertainment Weekly qui révèle l'affaire : le beau Ernie Hudson (qui joue dans la dernière saison de Heroes) va jouer un rôle important, puisqu'il va faire succomber la chef du service de police !

Les fans de la série vont devoir imaginer comment l'idylle sera révélée, et surtout si l'on aura quelques moments où l'on pourra découvrir Anita Van Buren dans un autre registre que celui qu'on lui connaît. A savoir en séductrice d'un homme qui ne sera peut-être pas de la police...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience