En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

New York Police Judiciaire : Benjamin Bratt de retour

Article par Sahra SAOUDI , le 26/10/2009 à 18h05 , modifié le 26/10/2009 à 18h54 0 commentaire

Pour sa vingtième saison, les producteurs ont réussi à faire revenir une ancienne star de la série : l'ancien compagnon de Julia Roberts.

Les millions de fans de la New York Police Judiciaire (Law & Order, le titre original) à travers le monde vont bénéficier d'une belle surprise à l'occasion de la vingtième saison de la série créée et produite par Dick Wolf. Les producteurs ont réussi la performance de faire revenir sur le plateau du show l'un de ses anciens personnages phares, le beau Benjamin Bratt.

Ce dernier apparaîtra en tant que guest-star dans un épisode tourné durant le mois de novembre. Il reprendra son rôle de l'inspecteur Ray Curtis, qu'il a incarné au cours de quatre saisons (de 1995 à 1999). "Je suis ravi du retour de Ben. Nous avons fêté tous ensemble récemment les 20 ans de New York Police Judiciaire et c'est comme s'il n'était jamais parti" a fait savoir Dick Wolf à propos de retour.

Une bonne occasion également pour l'acteur de revenir sur le devant de la scène. Il faut dire que depuis son rôle d'inspecteur dans la comédie avec Sandra Bullock Miss Détective et sa love story avec la star planétaire Julia Roberts, Benjamin Bratt s'est fait plutôt rare.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience