En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

New York Police Judiciaire : Alana de la Garza/Connie Rubirosa bientôt maman

Article par Judith Lowski , le 25/04/2010 à 12h31 , modifié le 25/04/2010 à 12h37 0 commentaire

Une naissance devrait arriver dans New York Police Judiciaire (sur TF1) : celle du premier enfant d'Alana de la Garza. La future maman et l'équipe de la série sont ravies !

Carnet rose : Alana de la Garza qui campe le substitut Connie Rubirosa dans New York Police Judiciaire depuis 2006, est enceinte de trois mois. Le magazine People dévoile l'information et précise qu'elle devrait accoucher le 11 octobre 2010.

 

L'actrice que l'on a pu voir dans des épisodes d'autres séries aussi célèbres que Les Experts Miami, Charmed, Jag ou Smallville est âgée de 33 ans et elle est mariée depuis 2008 à l'écrivain Michael Roberts. Ravie, la future maman a déjà hâte de connaître le sexe du bébé pour organiser son shopping en conséquence, mais il lui faudra encore attendre quelques semaines pour que les échographies soient précises. Selon People, l'équipe de la série, "sa seconde famille" est très contente de cette nouvelle et attend, elle aussi, avec impatience cette naissance.

 

Les scénaristes devront sans doute intégrer cette nouvelle donne dans les épisodes à venir, d'autant qu'Alana confirme que son personnage Connie, est sérieuse et cérébrale, "n'a pas de petit ami, n'est pas mariée et n'a pas d'attrait pour l'amour"... On a vu des retournements de situation plus improbables. A moins que, lorsque le bébé commencera à trop peser, la comédienne ne décide de prendre du repos et de revenir après l'accouchement. Au fait, les heureux parents ont déjà trouvé le prénom du petit ou de la petite de la Garza-Roberts ... mais le gardent encore secret !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience